Issey Miyake fut l’un des premiers styliste Japonais à défiler en Europe. Après des études à la prestigieuse Tama Art University de Tokyo, il s’installe à Paris en 1964.Tout en travaillant pour les créateurs Hubert de Givenchy et Guy Laroche, il décroche son diplôme à la Chambre syndicale de haute couture parisienne en 1966.
En 1971, le Issey Miyake Design Studio est créé, et remarqué grâce à une première collection alliant des coupes occidentales et des tissus Japonais.
En 1973, il fait son premier défilé parisien et acquiert une renommée internationale.
En 1999, il lance le parfum «l’eau d’Issey». Il reçoit en 2005 le Premium Imperial (la plus haute distinction Japonaise) et ses créations sont exposées au Centre Pompidou à Paris. Il crée en 2007 la Issey Miyake Foundation.
Né à Tokyo en 1961, Satoshi Wada est notamment connu pour avoir travaillé pour Audi AG design, en Allemagne et avoir contribué à l’essor de la marque en concevant l’A5, qui a été appelée «le plus beau coupé du monde».
Né en 1956, Naoto Fukasawa est consultant designer pour des entreprises majeures en Europe. Il est connu pour ses livres «le Plan invisible de Choses», «Plan de Design», «Naoto Fukassawa» et «Super Normal».
Né en suisse en 1967, Yves Béhar a établi son agence de design fuseproject en 1999. Ses designs novateurs ont recueilli plus de 150 récompenses, et ses travaux sont dans les collections permanentes des plus grands musées du monde.
Né à Londres en 1959 et diplômé à la Kingston Polytechnic Design School, il dirige Jasper Morrison Ltd.